mardi 16 février 2016

J'adore Tommy !

Il a fait très froid ces deux derniers jours (-40), j’avais quelques courses à faire au Vieux-Port, je suis passée par un petit café dans un bâtiment un peu style européen. J’avais tellement froid que je me suis laissée tenter par l’idée d’un bon chocolat chaud pour me réchauffer et passer un peu de temps avec ma sœur. Je l’appelle pour lui communiquer l’adresse et lui demande de me rejoindre. J’entre l’intérieur du café ne rassemble a rien que j’ai vu auparavant. Une ambiance moderne mais très classique, sur trois étages. Je m’assoie en attendant ma sœur j’observe les gens qui y sont assis. De tous les âges, pour différentes raisons certains sont la pour étudier, d’autres bouquinent, il y en a qui discutent, d’autres sont en pleine argumentation pour un projet et moi j’attends ma sœur qui vient d’arriver ! Excellent ! C’est enfin le moment de jeter un coup d’œil sur le menu. Leur spécialité m’attire directement les Cronut au Nutella. Le cronut est un hybride entre un donut et un croissant que j’ai  goute  pour la première fois a New York à Dominique Anel Bakery. Heureuses de les retrouver à Montréal, ma sœur et moi sautons sur l’occasion. Une fois notre commande prête, on retourne à notre table pour déguster! Un véritable délice  dans un cadre magnifique ! De la verdure a l’intérieur et de la neige a l’extérieur, un endroit bien fréquenté qui sert de bons cafés et des délicieux desserts.

à voir: https://www.facebook.com/TommyCafeMontreal/?fref=ts





1 commentaire:

  1. Bonjour/Bonsoir Lina,

    Plusieurs bons billets faisant appel à des réflexions sur le sens de la vie, du travail et des médias. Je vous conseillerais de tâcher d'insérer davantage de liens dans vos billets pour enrichir vos propos, dans la mesure du possible ( je pense, entre autres, à votre billet portant sur votre présence à Tunis durant le soulèvement populaire tunisien). Bonne continuation !

    PL

    RépondreSupprimer