lundi 15 février 2016

Dilemme !

Profiter de la vie ou travailler dur pour pouvoir peut-être profiter de la vie plus tard ?
Doit-on profiter de chaque instant, des notre réveil tous les jours ne travailler que pour se procurer les moyens de vivre décemment sans extras et passer le reste de notre temps à faire des choses qu’on aime ! Ou faut-il travailler et tout donner tant qu’on est jeune pour pouvoir avoir des quoi profiter quand on aura une bonne carrière stable ?
 Et sacrifier ses plus belles années de jeunesse a travaillé matin et soir ? et ne s ;amuser que les fins de semaines ?
Qui a dit que la semaine servait à travailler et dormir et que la fin de semaine servait a se reposer pour entamer une nouvelle semaine de travail ? Est-ce normal que je n’arrive pas a trouver la logique dans ce rythme ?
Nos belles années ou généralement notre santé est a son meilleur et quand on a le plus d’énergie sont dédiées à travailler et a mettre toute cette énergie et cette santé pour pouvoir profiter peut-être quand on sera plus âgé, plus tard !
Mais sommes-nous sur de voir ce jour ? Sommes-nous sur qu’on aura un jour assez pour ralentir ou est-ce qu’il nous en faudra toujours plus !

Travailler pour payer les factures d’un logement qui nous sert à nous reposer pour pouvoir retourner au travail.. à méditer ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire